Toutelatele

Plus belle la vie : le meurtre d’Anémone Vitreuil résolu par Francesco et Estelle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2020 à 11:40

Quelles conséquences pour Anémone Vitreuil après son geste désespéré dans Plus belle la vie ? Estelle s’apprête à découvrir la vérité mais va-t-elle enfoncer celle avec qui elle a commencé à tisser des liens affectifs ?

De nouveaux rebondissements attendent les fans de Plus belle la vie dans la semaine du lundi 27 au vendredi 31 juillet sur France 3. Anémone Vitreuil, angoissée à l’idée de perdre sa fille, plongée dans le coma depuis plusieurs mois, est en pleine tourmente.

Anémone dans tous ses états

La police constate le décès de Marcus, l’homme persuadé d’avoir le don de guérir des personnes dans une situation médicale désespérée. Une certitude, il n’avait pas le don de la voyance, incapable de prédire le geste d’Anémone qui l’a assassiné pour empêcher qu’il ne débranche Jeanne. Totalement à l’ouest quand elle se rend place du Mistral, la femme d’affaires tombe sur un Vincent qui prend le soin de l’écouter.

Estelle et Francesco décident d’enquêter pour innocenter Clémentine, que tout accuse pour la mort de Marcus. L’esthéticienne retrouve une Anémone à côté de ses baskets quand elle essaie de lui parler. Thomas lui confirme alors que son état était bien pire en fin de soirée la veille. De là, elle comprend qu’elle est probablement impliquée dans la mort de Marcus. Francesco essaie alors de tirer les vers du nez de Vincent mais ce dernier décide de défendre Anémone car sans elle, Jeanne ne s’en sortira pas.

Tom et Luis, bientôt officiel ?

Par ailleurs, Tom cache à ses amis sa relation avec Luis, entré clandestinement dans la villa. Un secret qu’il ne gardera pas longtemps. Antoine, lui, est déterminé à suivre son traitement hormonal à Paris.