Toutelatele

Plus belle la vie : le tueur révélé, Franck en plein doute, le Mistral en ébullition

Kevin Lheritier
Publié le 17/08/2020 à 16:40

Alors que l’intrigue de Plus belle la vie continue à s’intéresser au meurtrier d’Alex, le feuilleton quotidien de France 3 accuse une baisse d’audience non négligeable sur un an.

Dans Plus belle la vie , l’intrigue porte sur la mort d’Alex Melmont dans les épisodes à venir sur France 3. Alors que l’enquête avance, la liste des suspects s’allonge et les téléspectateurs de Plus belle la vie sauront bientôt qui est le coupable du meurtre d’Alex.

Qui a tué Alex Melmont ?

La police a pu identifier parmi les patients un certain Stan. Le frère de la commissaire Anne Olivieri, qui s’est suicidée après avoir séquestré son amant Patrick Nebout, a juré de se venger de la famille Nebout. En effet, pervers narcissique, ce dernier est parvenu à séduire Sabrina.

De son côté, Franck ne souhaite pas sacrifier sa relation avec Delphine. La mère de Théo et Antoine, très amoureuse de l’électricien, a caché sa maladie et sa véritable identité de peur d’être jetée par son compagnon.

PBLV en baisse de près de 4 points sur un an

Du lundi 10 au vendredi 14 août 2020, le feuilleton quotidien de France 3 a attiré en moyenne 2.30 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.7%

Sur la même période d’analyse, du lundi 12 au vendredi 16 août 2019, la chaîne du service public avait convaincu en moyenne 2.74 millions de fans, soit une part de marché s’élevant à 16.4% du public âgé de quatre ans et plus. Sur un an, Plus belle la vie est en perte de 3.7 points.