Plus belle la vie : les « Filles du désert » débarquent

jeudi 26 novembre 2009 à 20:20 |
F. Lefebvre / F3

Annoncé depuis plusieurs semaines, le prime spécial de Plus belle la vie, particulièrement attendu par les millions de fidèles du feuilleton Marseillais, sera finalement proposé le mardi 15 décembre à 20h35.

Les inconditionnels suivront ainsi Blanche, Mirta, Mélanie et Céline, les quatre stars féminines du Mistral, jusqu’au Maroc, pour quatre épisodes inédits, formant un tout appelé « Les filles du désert ». En effet, Johanna ayant gagné un séjour à Agadir, en fait cadeau à sa mère, Blanche, qui part en compagne de ses trois amies. Sur place, au lieu du paisible voyage espéré, ces dernières connaitront moult rebondissements et seront épaulées, à distance, par Ninon, Vincent et Frémont, restés à Marseille.

Pour mémoire, le dernier « prime » en date avait attiré plus de 5.5 millions de curieux le 16 juin dernier, soit 22.8% du public, dont 33.1% des 15/24 ans et 29.9% des 11/14 ans, permettant à France 3 d’être leader sur ces deux cibles, et de s’emparer de la seconde place en prime-time.

Quelques mois auparavant, le retour de Nicolas, en novembre 2008, avait passionné 6.4 millions de fans (26% de part de marché, dont 37.8% des 11/14 ans, 33.5% des 15/24 ans). Enfin, le tout premier « prime spécial » Plus belle la vie, tourné autour de l’anniversaire d’Estelle, avait séduit, en décembre 2007, 5.78 millions de Français soit 22.7% des téléspectateurs (7.7% des 4/14 ans et 36% des femmes de moins de 50 ans).

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022