Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 12 au 16 septembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/09/2016 à 13:56

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2016.

Lundi 12 septembre (épisode 3101)
Prise au piège dans le trafic de jeux de Vanessa, Abdel tente de trouver des solutions sans violences après les multiples braquages. Des individus tirent sur la voiture dans laquelle il se trouve avec son collaborateur. Il se confie à Maud, sa nouvelle petite amie, la cousine d’Eugénie, ses mésaventures avec Estelle.

Mardi 13 septembre (épisode 3102)
Le business avec Marc est compliqué pour Djawad et Estelle se doute à présent qu’il a des problèmes. À la salle de sport, Wendy tombe finalement sur la drogue de Djawad, cachée dans ses machines. De son côté, Djawad continue à explorer de nouveaux horizons avec Maud.

Mercredi 14 septembre (épisode 3103)
Mélanie, Sabrina et Coralie ont du mal à trouver un autre colocataire. Céline a mis en garde Abdel concernant son affaire avec le trafiquant qui a braqué le cercle de jeu de Vanessa. De son côté, Djawad a quelques difficultés à s’accoutumer aux amis de Maud

Jeudi 15 septembre (épisode 3104)
Alors qu’Abdel se retrouve en partie dépassé, c’est son père, Karim, qui l’aide à manigancer, jusqu’à soudoyer le juge Perrin en lui donnant une pochette remplie de billets de 500 euros… La tension entre Elsa et Karim est à son comble et le juge décide finalement de conserver l’ennemi d’Abdel sous détention provisoire. Aslan décidé de rendre l’argent à Abdel afin d’éviter la prison. Vanessa est impressionnée qu’Abdel parvienne à régler les problèmes sans violence. Elle accepte la demande d’Abdel de vivre ensemble avec son fils, Jordan.

Vendredi 16 septembre (épisode 3105)
Julio avoue à Estelle qu’il a trouvé des produits dopants cachés dans la salle de sport. Cet épisode réveil de douloureux souvenirs pour le garçon après l’affaire Élise Carmin et il décide de démissionner malgré les tentatives d’Estelle pour le retenir. Maud propose à Djawad que sa mère investisse dans sa nouvelle salle de sport. Estelle ne veut pas que son local devienne le lieu d’un trafic de drogue.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés