Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 17 au 21 octobre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/10/2016 à 13:40

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2016.

Lundi 17 octobre (épisode 3126)
Estelle s’invente un rôle pour infiltrer l’ancien groupe d’amis de Maude et ainsi disculper Djawad. Chez les Nebout, la tension est à son comble et Léa ne souhaite plus adresser la parole à sa mère. Estelle partage avec Eugénie ses premières trouvailles et la journaliste lui demande de faire attention à elle. De son côté, Léo continue de pister Djawad malgré le fait qu’il ait été dessaisi de l’enquête. Il le retrouve rapidement.

Mardi 18 octobre (épisode 3127)
Léo continue à pister Djawad mais il se fait remarquer. Coralie avoue à Sabrina que Francesco a couché avec Mélanie. Loirs du braquage, le complice de Djawad tire une balle. Vincent reste inanimé, à terre.

Mercredi 19 octobre (épisode 3128)
Vincent termine à l’hôpital avec une blessure superficielle suite au braquage réalisé par Djawad. Jeanne se fait évidemment du souci pour lui et Patrick ne tarde pas à venir l’interroger. Il fait mine de ne se souvenir d’un aucun détail. Estelle a une nouvelle conversation avec Franck et il la met en garde contre son plan pour innocenter Djawad.

Jeudi 20 octobre (épisode 3129)
Estelle se met en danger. Lucas la force à prendre de la cocaïne et la jeune femme perd tous ses moyens. Estimant une erreur de casting, il la laisse seule. Elle parvient à revenir au salon de beauté où Eugénie la recueille. Elle tombe, inconsciente. Il s’avère que la prise de cocaïne a provoqué un rejet de greffon. Elle risque la perte de son foie. À l’hôpital, Eugénie craque.

Vendredi 21 octobre (épisode 3130)
Estelle prend brièvement conscience à l’hôpital en demandant Djawad face à un Franck totalement dépité. La jeune femme s’est mise en danger en prenant de la cocaïne dans le cadre de son enquête avec Eugénie. La journaliste se rend à la police avec son échantillon de drogue, mais Patrick estime que ça ne constitue pas une preuve. Léo finit par traquer Djawad à la sortir de l’hôpital. Il lui demande de se rendre. Dans le cas contraire, il est prêt cette fois-ci à lui tirer dessus.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés