Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 18 au 22 décembre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/12/2017 à 13:09

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 18 au vendredi 22 décembre 2017.

Lundi 18 décembre (épisode 3431)
Francesco a décidé de poser un ultimatum à Barbara. Elle doit choisir entre lui ou Abdel. Elle s’emporte alors et s’enfuit. Le lendemain, elle se sent idiote et fait part de la situation compliquée à Sabrina. Léo lui rend visite. Il lui apprend qu’Antoine a été assassiné. Il lui parle d’un bracelet qui lui aurait coûté sa vie. Elle décide de ne pas lui en parler.

Mardi 19 décembre (épisode 3432)
Abdel reçoit une nouvelle visite de Francesco qui lui demande des comptes. Il tombe sur Elias venu converser de la prochaine mission pour traquer Zoltan. La cargaison d’héroïne doit arriver d’Europe de l’Est.

Mercredi 20 décembre (épisode 3433)
Alison avoue à Barbara que c’est elle qui a jeté le bracelet dans la poubelle. Elle raconte l’histoire à Abdel qui a du mal à adhérer. Elle finit par l’embrasser quand il accepte de croire sa thèse. Elle arrivera quoiqu’il arrive au bout de sa quête.

Jeudi 21 décembre (épisode 3434)
Jérôme tente de réaliser un miracle de Noël. De son côté, Coralie se découvre incapable de choisir les cadeaux adéquats pour sa nouvelle famille. Et Barbara n’arrive toujours pas à prendre de décision.

Vendredi 22 décembre (épisode 3435)
Roland tente d’aider un ami à fuir une injuste vindicte. Pendant ce temps, Barbara est de plus en plus perdue et se montre incertaine quant à l’avenir. Enfin, Baptiste se découvre de profondes interrogations en cette période de Noël.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !