Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 18 au 22 juillet 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/07/2016 à 13:23

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 18 et le 22 juillet 2016 prochain.

Lundi 18 juillet (épisode 3061)
Alors que Laetitia souffle un peu, Arnaud continue à préparer sa vengeance contre Jérôme. Kévin supporte mal que son père travaille pour le père d’Océane. Dans le même temps, Arnaud demande à Claire de mettre en place une procédure d’expulsion contre les Belesta alors qu’ils ont plusieurs mois de loyer en retard. Arnaud manipule Jérôme pour qu’il s’éloigne de son fils. Il s’exécute et punit Kévin en le privant de son argent de poche.

Mardi 19 juillet (épisode 3062)
Luna a du mal à gérer les vols dans son hôtel. Sacha lui indique de Laetitia pourrait être la responsable. Au Mistral, une altercation éclate entre Wendy et Sabrina. Arnaud décide d’inviter Jérôme et sa femme chez lui pour dîner. Claire est loin d’être enchantée de « dîner avec une femme de ménage et un chauffeur ».

Mercredi 20 juillet (épisode 3063)
Mélanie fait toujours des apparitions dans la vie de Stéphane. Finalement, Luna retrouve les biens volés dans les affaires personnelles de Laetitia. Elle repart en pleurs de l’hôtel après les accusations de sa patronne. Laetitia a du mal à faire face après l’accusation contre elle pour vol à l’hôtel. Elle voudrait que Luna croie en son innocence, mais la fille de Mirta ne veut plus en entendre parler.

Jeudi 21 juillet (épisode 3064)
La tension est toujours entre Wendy et Sabrina et la serveuse n’hésite pas à verser du sel dans le café de l’esthéticienne, provoquant une nouvelle altercation. « On n’est pas là pour publier des règlements de compte entre des pétasses » estime Sacha.

Vendredi 22 juillet (épisode 3065)
Arnaud continue sa manipulation, quitte à être « sadique » selon Claire. Il n’hésite pas à acheter une ménagère complète afin de mettre mal à l’aise Jérôme durant le repas qu’il a organisé à son domicile. Kévin ne supporte pas la pression et décide de crever les pneus de la voiture d’Arnaud. Influencé par une jeune fille rebelle, il brise ensuite le pare-brise.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés