Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 1er au 5 août 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/07/2016 à 14:50

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 1er et le 5 août 2016 prochain.

Lundi 1er août (épisode 3071)
Laetitia met en garde Kevin sur sa nouvelle relation et elle veut la rencontrer. Il lui ment sur son identité. Claire demande à Arnaud de passer définitivement à autre chose, car les proportions sont trop importantes pour elle. Il l’accuse de protéger sa carrière politique quand elle prétend se soucier de sa santé mentale. Il finit par avouer à Jérôme qu’il est stérile. Arnaud envisage d’éliminer Kévin.

Mardi 2 août (épisode 3072)
La cohabitation entre Laetitia et Franck se déroule sous les meilleurs auspices. Arnaud demande à sa détective de se concentrer sur Kévin Belesta et d’aller jusqu’à une solution définitive. Il faut que la mort passe pour un accident. Océane confie à Jérôme qu’elle pense que son père a une maîtresse, en l’occurrence sa supposée professeure de sport qui est en fait sa détective privée.

Mercredi 3 août (épisode 3073)
Stéphane doute de la mort de Mélanie. Il joint le consulat de France en Croatie et tente de trouver des preuves qui indiquent qu’elle est réellement morte. Il imagine qu’elle est quelque part en Croatie et qu’elle attend qu’on vienne la chercher. Il décide de partir sur place.

Jeudi 4 août (épisode 3074)
Jenny a décidé de contrecarrer les plans d’Arnaud. Après avoir administré à Kévin le liquide délivré par la détective privée, elle refuse de l’emmener à la noyade. Arnaud est très contrarié, car Kévin Belesta est encore vivant. Il veut voir le jeune homme à la morgue. De son côté, Benoît tente de dissuader Stéphane de partir en Croatie. Il veut faire son deuil de la mort de Mélanie.

Vendredi 5 août (épisode 3075)
Kévin confie à Laetitia que c’est plus fort en amour avec Jenny qu’avec Lilou. Plus tard, Jenny confie à Kévin qu’elle doit quitter Marseille dans la journée après deux contrôles par la police. Le fils de Jérôme est déboussolé par ces adieux et il n’arrive pas à comprendre la situation. Elle fait tout pour blesser le jeune homme verbalement, attaquant son père. Kévin lui propose alors de la suivre où qu’elle aille. Le fils de Jérôme a finalement un accident de scooter. Il termine aux urgences.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés