Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 21 au 25 mars 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/03/2016 à 15:48 Mis à jour le 24/03/2016 à 16:22

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 14 et le 18 mars 2016 prochain.

Lundi 21 mars (épisode 2976)
Abdel prévient Gary que la répression des fraudes pourrait geler ses comptes suite aux soupçons de son implication dans le trafic de cocaïne. Il lui conseille de placer son argent sur des comptes offshore afin de se protéger. Vanesse demande quant à elle de l’aide à Karim qui refuse de se confronter à nouveau au milieu. Le corps de maître Caron est finalement découvert.

Mardi 22 mars (épisode 2977)
Gary menace de « défoncer Abdel » s’il ne lui délivre pas son téléphone portable. Il l’accuse d’avoir une liaison avec sa femme alors que Jean-Paul accuse Karim de ne pas faire assez pour écarter Abdel de Novak. L’avocat fournit un alibi à son client et demande à Barbara de ne pas dire à la police qu’elle l’a vu le soir du meurtre de Caron.

Mercredi 23 mars (épisode 2978)
Gary trouve le second portable de Vanessa dans son sac à main et il la menace de la tuer en lui demandant qui est son amant. Elsa a annoncé à Karim qu’elle serait heureuse de fuir avec Abdel et lui. De son côté, Laetitia est prise au piège par Emma alors que Franck est absent.

Jeudi 24 mars (épisode 2979)
Vanessa explique a Gary qu’elle a couché avec David afin de protéger Abdel, et le malfrat finit par signer les contrats frauduleux de son avocat. Abdel prend finalement rendez-vous avec la procureure Claire. Il annonce vouloir lui révéler des informations sur l’affaire de l’aérodrome. Elle accepte un marché visant à coincer Novak et à le protéger lui et Vanessa.

Vendredi 25 mars (épisode 2980)
Abdel est mis en garde à vue à la demande de Claire, comme le prévoit l’accord du fils de Karim avec la procureure pour ne pas éveiller les soupçons. Patrick parvient à coincer Novak alors que Karim fait tout pour que les traces d’Abdel disparaissent.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés