Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 22 au 26 février 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/02/2016 à 14:17

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 22 et le 26 février 2016 prochain.

Lundi 22 février (épisode 2956)
Alors que les obsèques de Madame Vescovi, la dernière victime du tueur de l’hôpital, se préparent, Mirta veut tout faire pour qu’elle soit inhumée avec son icône religieuse. Cette dernière a en effet disparu. Benoît s’interroge après que Stéphane ait découvert l’objet en question dans les affaires d’Agnès, mais cette dernière explique la patiente lui avait donné avant sa mort.

Mardi 23 février (épisode 2957)
Coralie est démasquée par Mathieu le jour où il remplace un professeur au lycée. Benoit commence quant à lui à avoir des doutes sur Agnès et il confesse à Jeanne la disparition d’objets de certains patients dans leur chambre. Il commence alors sa propre enquête.

Mercredi 24 février (épisode 2958)
Sonia décide d’assumer l’euthanasie de son mari et Gabriel lui interdit d’aller voir la police. Elle insiste et subit un interrogatoire de la part de Patrick et Claire. De son côté, Agnès tente d’interroger Mirta sur ses visions concernant la nuit de la mort de la patiente dans sa chambre. Elle lui déconseille d’aller voir la police. Benoit mène son enquête en parallèle.

Jeudi 25 février (épisode 2959)
Alors qu’Agnès s’apprête à éliminer Mirta, Benoît la surprend, mais l’infirmière réussit un tour de force afin de renverser la situation. Le lendemain, elle le questionne sur ses intentions vis-à-vis d’elle. Il lui demande de s’expliquer sur la présence d’objets de patients décédés dans ses affaires personnelles. Elle avoue avoir menti et avoir volé les objets par sentimentalisme.

Vendredi 26 février (épisode 2960)
Agnès se rend sur les lieux de son passé avec Benoît. Elle revient notamment sur la mort de sa mère. Coralie est quant à elle de plus en plus agressive avec Blanche à la suite de son viol. Elle n’ose pas en parler avec Mathieu. Perdue, elle perd tous ses moyens en cours. Benoît finit par faire part de ses doutes concernant Agnès à Babeth.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés