Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 23 au 27 avril 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/04/2018 à 13:58

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018.

Lundi 23 avril (épisode 3521)

Céline subit une perquisition à son cabinet et vient demander des explications au substitut du procureur Leconte. Jeanne dépense sans compter pour sa nouvelle protégée et Vincent réalise l’ampleur du travail qui attend le couple. Quant à Alison, elle doit faire face aux réactions inattendues de Barbara à propos d’Abdel.

Mardi 24 avril (épisode 3522)

La journaliste Eugénie reçoit des moqueries de la part de Kévin. Le lycéen, à quelques semaines du bac, perd son partenaire d’entraînement au profit de Laetitia. Quant à Thomas, il ruse pour ne pas faire venir Claire au bar.

Mercredi 25 avril (épisode 3523)

Face aux accusations dont elle fait l’objet, Jeanne nie utiliser Mila comme une fille de substitution à Elise. Céline est bien seule dans son combat pour sauver Abdel. Pendant ce temps, Mirta constate que le Céleste prend des accents espagnols.

Jeudi 26 avril (épisode 3524)

Après la garde d’enfants, le salon de beauté et le bar du Mistral, Claire s’octroie une nouvelle occupation. Quant à Vincent, il se fait « tailler » en pièces. Pour sa part, Mirta réalise qu’elle n’est pas seule à épauler Jocelyn dans sa maladie.

Vendredi 27 avril (épisode 3525)

Kévin tente d’entraîner sa mère dans ses mauvaises habitudes. Tom est contraint de voir sa journée de plage prendre fin subitement. Au bar du Mistral, les seniors renouent avec un classique jeu de dés.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !