Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 23 au 27 octobre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/10/2017 à 13:03

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2017.

Lundi 23 octobre (épisode 3391)
Yolande est bouleversée après avoir lu les écrits de Jocelyn. Elle veut qu’il lui fasse confiance et partage le contenu de son carnet. La commissaire reprend l’affaire à Patrick. Elle informe le juge. La tension est toujours présente chez Samia et Jean-Paul et Lucie demande pourquoi ils se disputent tout le temps. Elle lui demande s’ils vont divorcer. Samia décide de discuter avec elle.

Mardi 24 octobre (épisode 3392)
Léa s’inquiète d’avoir vu Yolande en consultation et Babeth craint que sa mère soit malade. Jean-Paul remarque que Samia a enlevé son alliance. Il est blessé, mais elle lui propose une semaine sur deux de garde de Lucie.

Mercredi 25 octobre (épisode 3393)
Patrick annonce que Jocelyn va être placé en garde à vue. Il est arrêté et Yolande voit sa vie s’effondrer.

Découvrez toutes les infos sur le prochain prime de Plus belle la vie, qui verra la mort d’un personnage

Jeudi 26 octobre (épisode 3394)
Babeth a du mal à garder ses nerfs face à la commissaire Olivieri… Du côté de Boher, rien ne va plus ! Samia l’a plongé dans une situation infernale, il se demande s’il va pouvoir s’en sortir. Quant à Coralie, elle redoute terriblement le dîner un peu solennel qui l’attend.

Vendredi 27 octobre (épisode 3395)
Yolande a peur de revoir Jocelyn. De son côté, Éric se retrouve un peu embarrassé par les confidences d’Ariane. Enfin, Emma et Baptiste déclenchent, sans le vouloir, une énième mini-guerre des grands-pères...

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !