Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 3 au 7 octobre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/10/2016 à 13:04 Mis à jour le 09/10/2016 à 12:28

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2016.

Lundi 3 octobre (épisode 3116)
Après avoir embrassé Djawad, Estelle espère qu’il ne va pas totalement perdre sa raison de vivre. Franck sent bien que la jeune femme est soucieuse. Djawad fait confiance à Marc, son ancien associé de drogue, pour trouver une cachette. De son côté, Léo n’arrive pas à faire la lumière sur cette affaire avec le juge Perrin dans les parages. Patrick lui demande de lui ramener Djawad dans les plus brefs délais.

Mardi 4 octobre (épisode 3117)
La planque de Djawad a été localisée par Léo grâce à la dénonciation de Marc. Mais, lorsqu’ils interviennent dans l’appartement, ils retrouvent Marc inconscient et Djawad a disparu. Il s’est enfui par le toit de l’immeuble. De son côté, Léa stresse avant son premier jour à l’hôpital sous les ordres du docteur Riva pour son premier stage.

Mercredi 5 octobre (épisode 3118)
Estelle est convoquée au commissariat. Léo l’exhorte d’aider Djawad en lui demandant de se rendre à la police. Il la menace d’une fermeture administrative après que la police ait trouvé la drogue dans son salon. Plus tard, Estelle est victime d’une tentative de meurtre par le frère d’Eugénie.

Jeudi 6 octobre (épisode 3119)
Le frère de Maude menace Estelle avec un couteau et elle parvient à le maitriser avec une bombe lacrymogène. Elle se rend immédiatement chez Franck pour trouver du réconfort. Puis, Estelle se rend sur la tombe de Maude et retrouve Djawad. Elle lui révèle qu’il a été chargé et que de la cocaïne a été retrouvée au selon de beauté. Mais Djawad n’a jamais vendu de cocaïne…

Vendredi 7 octobre (épisode 3120)
Djawad comprend que Marc a caché la cocaïne dans sa salle de sport et qu’il a dénoncé à la police après avoir vendu la drogue à Maude. Il décide de le retrouver et de le tuer. Il parvient à se procurer une arme. Patrick a la pression du juge et il lui demande de trouver une autre personne que Léo pour diriger l’enquête.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés