Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 4 au 8 avril 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/04/2016 à 14:14

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 4 et le 8 avril 2016 prochain.

Lundi 4 avril (épisode 2986)
Abdel tente de renverser la tendance en soudoyant le nouveau bras droit de Gary. Il lui offre 150 000 euros pour le protéger. L’avocat demande également à Vanessa de négocier à Novak afin de mettre un terme à la situation et éviter de le tuer. Il lui demande un parloir. De son côté, Laetitia a bien du mal à résister aux charmes de Franck. Eugénie enquête sur Greg et elle fait le lien avec Novak.

Mardi 5 avril (épisode 2987)
Novak demande à Greg depuis la prison de tuer Abdel. Il a des scrupules à le faire et il en fait part à Gary qui le fait chanter. Thérèse s’est quant à elle montrée sous un nouveau jour en défiant Gabriel et Thomas. Rien ne pourra l’empêcher de voir César selon elle. Karim sort finalement du coma et il fait d’emblée des reproches à son fils.

Mercredi 6 avril (épisode 2988)
Laetitia rompt avec Franck après des semaines de doutes. Eugénie décide de se confier au sujet de Greg à Patrick. Elle lui révèle qu’il est lié à Novak. Greg décide de tuer Abdel mais il est interrompu à la dernière minute.

Jeudi 7 avril (épisode 2989)
Greg est obligé d’avouer à Gary qu’il n’est pas parvenu à tuer Abdel et il le menace de l’éliminer. Patrick recadre Greg au sujet de sa rencontre avec Abdel. Il lui révèle qu’il est au courant de la torture de Novak cinq ans auparavant. Il lui déconseille de prendre des initiatives. Gary se voit dans l’obligation d’accepter le marché d’Abdel, vaincu

Vendredi 8 avril (épisode 2990)
Novak agresse Vanessa en salle d’interrogatoire. Elle est interrogée par Léo qui ne peut s’empêcher de mêler Abdel à l’affaire. Eugénie révèle à Sacha qu’elle a découvert que Greg avait un deuxième portable spécialement acquis pour appeler un numéro unique. De son côté, Mirta n’arrive pas à pardonner à Roland son adultère

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés