Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 6 au 10 juin 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/06/2016 à 18:56

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 6 et le 10 juin 2016 prochain.

Lundi 6 juin (épisode 3031)
Le père de Boher est placé en détention après de fausses informations et les services sociaux prennent en charge Lucie. En prison, Céline confirme à Samia qu’une masseuse a dénoncé son beau-père. Au Mistral, Sabrina tente de convaincre Roland d’organiser des festivités à l’occasion de l’Euro 2016 alors que Benoît continue de jouer sa vie avec sa paire de dés.

Mardi 7 juin (épisode 3032)
Patrick interroge Vincent au sujet du profil du harceleur. Il parle de Gilles qui avait demandé l’adresse de sa femme et sa fille logées dans l’un de ses appartements. Il explique également que ce sont les Boher qui avaient demandé de protéger la femme. Plus tard, Faustine a des doutes sur la culpabilité de Gilles et elle le repousse. Il s’agit en fait de Luc Durand. Enfin, Guillaume est mis en danger par un patient instable qui pointe une arme directement sur lui.

Mercredi 8 juin (épisode 3033)
Faustine annonce à Patrick que l’ancien gendarme Luc Durand est le harceleur de Samia et Jean-Paul. Il le convoque au commissariat et l’interroge au sujet du couple de policier. Il avoue s’être amusé avec eux, mais il demande à la police de se confronter aux Boher. Il est mis en garde à vue. Céline a quant à elle averti Samia de la situation et Patrick interroge Faustine sur sa relation avec Luc. Ce dernier n’avoue pas avoir envoyé la vidéo du meurtre au commissariat...

Jeudi 9 juin (épisode 3034)
Luc a un alibi pour le soir du meurtre de Sardan et refuse d’avouer que c’est lui qui a tourné la vidéo de Samia tirant. Il s’explique également sur le fait d’avoir menti sur sa véritable identité auprès de Faustine en se faisant appeler Gilles. De son côté, Sacha s’interroge et s’inquiète du comportement de Luna après que Guillaume soit passé à côté de la mort.

Vendredi 10 juin (épisode 3035)
Luna explique à Guillaume qu’elle ne l’aime pas et qu’elle ne désire plus le voir. Par la suite, Faustine et Léo parviennent à pister la trace de Luc et les endroits d’où il aurait pu envoyer la vidéo du meurtre à Chaumette et à la police. Ils retrouvent l’intégralité de la vidéo et ils découvrent que Sardan était encore en vie quand Samia a quitté le port.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés