Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 7 au 11 novembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/11/2016 à 13:24 Mis à jour le 13/11/2016 à 12:51

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 7 au vendredi 11 novembre 2016.

Lundi 7 novembre (épisode 3141)
Nathan poursuit son enquête, persuadé de voir un fantôme lié proviseur Rochat. Il est finalement arrêté par Jean-Paul en plein dîner avec son père. Durant son interrogatoire, on l’informe qu’il fait l’objet d’une plainte pour violation de domicile et effraction. Les caméras de surveillance sont contre lui. Il avoue donc qu’il s’est introduit chez Rochat, car il pense qu’il est impliqué dans la mort d’un homme. Boher lui demande des preuves. Il parle de la lettre de la victime trouvée dans le piano de l’appartement. De son côté, Guillaume demande des explications à Coralie et Sabrina.

Mardi 8 novembre (épisode 3142)
Barbara avoue à Francesco qu’elle n’est pas prête à redémarrer une relation avec lui, et que c’est réellement terminé entre eux. Elle se réfugie dans les bras de Mitia. Plus tard, Francesco découvre lors d’une réception que Mitia embrasse une autre femme…

Mercredi 9 novembre (épisode 3143)
Le secret autour de la mort de Cyril, le fantôme que voit Nathan dans son appartement s’éclaircit. Le lien avec le proviseur Rochat semble évident tandis que Julien et Mitia semblent également liés à l’affaire. Coralie refuse de croire aux visions de Nathan alors que Sabrina avoue au fils de Guillaume que Julien a eu une réaction étrange en voyant la photo du défunt.

Jeudi 10 novembre (épisode 3144)
Guillaume veut faire interner Nathan. Rochat demande à Nathan de lui rendre la photo qu’il a subtilisée à son domicile. Il lui révèle qu’il s’agit de son fils.

Vendredi 11 novembre (épisode 3145)
Babeth a bien du mal à voir sa fille devenir médecin et accepter ses ordres alors que Barbara refuse d’entendre les mises en garde de Francesco contre Mitia. Le jeune homme continue de manipuler Barbara.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés