Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 9 au 13 juillet 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/07/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 9 au vendredi 13 juillet 2018.

Lundi 9 juillet (épisode 3576)

Hélène raconte à Samia une nouvelle version du drame. Delphine rembarre Francesco pour passer du bon temps avec ses enfants. Chez les Belesta, l’heure du rattrapage a sonné, Kévin et Laetitia vont connaître deux face-à-face bien contraires.

Mardi 10 juillet (épisode 3577)

Après l’effort, Laetitia et Kévin espèrent bien obtenir leur réconfort. Ariane s’efforce de préserver un secret lié à son enfance. Quant à Coralie, Antoine et Théo, ils découvrent une facette inédite de Clément.

Mercredi 11 juillet (épisode 3578)

Ariane est au bord du précipice et décide de changer radicalement son attitude. Théo et Antoine pourraient payer les agissements de Delphine face à un Clément impuissant. À la coloc, la guerre ne connaît aucune trêve.

Jeudi 12 juillet (épisode 3579)

Pour Ariane, les secrets douloureux refont surface et Boher s’en retrouve bouleversé. Lors d’un tête-à-tête avec Delphine, Coralie constate toute l’excentricité de la mère de Clément. Quant à Kévin, il investit Scotto dans le rôle d’une star planétaire.

Vendredi 13 juillet (épisode 3580)

Après s’être longtemps acharné sur Benoît, le « Vendredi 13 » s’attaque à Roland et Mirta. Boher réitère son amour pour Ariane, laquelle est métamorphosée. Quant à Sabrina, elle commet un grave impair avec une garde-robe.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !