Toutelatele

Plus belle la vie : Mathieu menace Coralie si elle révèle le viol, Adbel dans le viseur de la police

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/02/2016 à 16:13

Ce jeudi 25 février, qu’Agnès s’apprête à éliminer Mirta dans Plus belle la vie mais Benoît la surprend, et l’infirmière réussit un tour de force afin de renverser la situation. Le lendemain, elle le questionne sur ses intentions vis-à-vis d’elle. Il lui demande de s’expliquer sur la présence d’objets de patients décédés dans ses affaires personnelles. Elle avoue avoir menti et avoir volé les objets par sentimentalisme.

4.75 millions de Français ont suivi le nouvel épisode ce mercredi 24 février. La part d’audience a atteint 18.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 17.9% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Abdel va avoir des problèmes d’argent et ne parviendra pas à payer Céline pour la location de son bureau d’avocat. Novak le couvre d’argent et la tentation sera grande pour le jeune homme. Guillaume conseille à Coralie de parler de son viol à quelqu’un. Elle refuse et veut reprendre le cours normal de sa vie. Blanche s’en prend quant à elle à Mathieu qui menace Coralie si elle ne se tait pas. De son côté, Roland demande Mirta une nouvelle fois en mariage.