Toutelatele

Plus belle la vie : Nebout interroge le capitaine Normand, Emma craint de rater son Bac, Samia, Jean-Paul et Léo en mission de surveillance

Olivier Sudrot
Publié le 10/06/2017 à 11:16

Dans l’épisode 3296 de Plus belle la vie proposé sur France 3 ce lundi 12 juin, le capitaine Normand refuse de répondre aux questions de Nebout qui explique être prêt à faire appel à l’IGPN.

En parallèle, Jocelyn entre par erreur dans la chambre d’Amélie en pensant rentrer chez lui. Amélie explique alors à Mirta être prête à porter plainte mais celle-ci la dissuade en lui offrant des nuits.

A l’approche du BAC, Emma peut compter sur l’aide de Baptiste mais elle n’a aucune confiance en elle et pense rater l’examen, tout comme Kévin.

Alors que l’incendie du commissariat reste à élucider bien qu’on sache depuis peu qu’un policier en est responsable, Nebout convoque Samia, Jean-Paul et Léo et leur demande de surveiller ceux de Canet.

L’épisode du vendredi 9 juin de Plus belle la vie a rassemblé 3.87 millions de fidèles, soit 17.3% de part d’audience. Une performance en repli de 1.8 point par rapport à l’épisode de la semaine précédente