Toutelatele

Plus belle la vie : Nicolas Berger interrogé par la police, Emma victime d’un malaise, Francesco veut se venger de Barbara

Olivier Sudrot
Publié le 13/05/2017 à 11:12

Dans l’épisode 3216 de Plus Belle la Vie diffusé ce lundi 15 mai sur France 3, Anne Quercy est convaincue que Nicolas Berger est bel et bien le terrible enchanteur. Si Nebout émet des doutes, il s’inquiète toutefois car sa fille travaille avec lui. Le suspect est alors conduit au commissariat mais ne cède pas lors d’un interrogatoire.

De son côté, Emma est victime d’un malaise et d’une hémorragie en pleine rue après s’être plainte de douleur au ventre mais, après avoir passé des examens, il semble que tout soit normal. En parallèle, Francesco refuse l’aide de Barba qu’il assimile à de la pitié et fait son retour au food-truck. Il décide de s’installer juste à côté du restaurant de Roland et Barbara et de leur voler des clients pour se venger.

De retour du commissariat, Nicolas doit rassurer Blanche qui lui affirme cependant avoir toujours confiance en lui.

Le vendredi 12 mai, l’épisode 3275 avait captivé 3.57 millions de téléspectateurs, signant une part d’audience de 15.7%, en repli de 1 point par rapport à la semaine précédente.