Plus belle la vie : Patrick Nebout dans la tourmente, le Mistral en pleine catastrophe

lundi 7 mars 2022 à 19:13 |
Capture France 3

Nettement sous les 10%, Plus belle la vie a franchi un triste cap d’audience durant la semaine du lundi 27 février au vendredi 4 mars 2022. L’avenir du commandant Nebout, lui, s’inscrit en pointillés.

Plus belle la vie s’apprête à offrir une autre intrigue d’envergure avec le retour d’un Théo énigmatique en attendant le duel final opposant Patrick à Rayane. Le feuilleton, victime d’une actualité très chargée avec des audiences revues à la hausse pour les chaînes d’information, a connu une semaine cauchemardesque pour entamer le mois de mars.

Patrick sous les verrous ?

Absent depuis août 2020, Théo Bommel (Jules Fabre) a fait son retour dans les récents épisodes. Si Coralie est restée à l’étranger, le frère d’Antoine paraît plus en forme que jamais. Absorbé par son travail, il carbure et son comportement intrigue Franck. Il semble aussi avoir un rythme de vie très revu à la hausse en offrant notamment un scooter à Noé (Florian Lesieur). Les suspicions de l’électricien sont renforcées.

Pour Patrick (Jérôme Bertin), cela ressemble à la lutte finale. Mis sous pression par Boher, le Commandant refuse de se livrer et il entend protéger Manon (Julianna Vogt) des mains de Rayane. Finalement, sa situation s’aggrave quand le complice de Rayane est arrêté. Il finit par dénoncer Patrick.

Plus belle la vie sous les 10%

En moyenne, les inédits ont réuni 2.32 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 9.4%. Si Emmanuel Macron est en partie responsable avec une performance au plus bas le mercredi 2 mars 2022, le feuilleton confirme son déclin et la fin semble inéluctable si un rebond spectaculaire n’intervient pas.

Du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021, Plus belle la vie séduisait 3.14 millions de fans, correspondant à 12% du public âgé de 4 ans et plus. Boher était alors impliqué dans une fusillade mortelle impliquant un policier municipal. Estelle et Francesco traversaient une crise suite à leur addiction aux réseaux sociaux

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.




ARTICLES LES + POPULAIRES


INTERVIEWS