Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 13 septembre 2024 avec le plan choc de Luna après une disparition
Dans les résumés de Plus belle la vie, encore plus belle, programmés du lundi 26 août au vendredi 13 septembre 2024 sur TF1, Luna, Blanche et Barbara vont enquêter en toute discrétion sur deux disparitions…
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 26 août et le vendredi 13 septembre 2024, la police enquête sur une disparition inquiétante. Une taupe informe Luna, Blanche et Barbara qu’il s’agit non pas d’une, mais de deux disparitions. Elles vont devoir enquêter en toute discrétion. De son côté, Kilian (Tim Rousseau) est pris au piège.
Le coupable dévoilé, Boher nargue Ulysse dans Plus belle la vie
Lundi 26 août (épisode 155)
Grâce aux révélations de Thomas (Laurent Kérusoré), les policiers comprennent qu’ils font fausse route. De retour chez lui, Thomas ne parvient pas à pardonner à Riva (Joakim Latzko). Boher (Stéphane Henon) ne décolère pas de ce que lui a fait Léa. Malgré elle, Mirta se retrouve dans une situation délicate.
Mardi 27 août (épisode 156)
Dans l’enquête, un nouvel élément vient discréditer une preuve importante. De son côté, Thomas continue d’en vouloir à Riva. Lorsqu’il croise Ulysse (Jérémy Charvet), Boher ne peut s’empêcher de le narguer. Au pavillon des fleurs, Barbara et Jennifer font connaissance.
Mercredi 28 août (épisode 157)
Au commissariat, les avis divergent sur l’identité du tireur. Riva sollicite l’aide de Mehdi pour faire face à son addiction. Au pavillon des fleurs, Jennifer et Barbara continuent leur lune de miel amicale. Le jour de son anniversaire, Mirta (Sylvie Flepp) a du mal à masquer sa déception.
Jeudi 29 août (épisode 158)
Dans l’enquête des policiers, l’étau se resserre autour du coupable. Au pavillon des fleurs, Blanche et Luna tentent de venir en aide à une femme en danger. Finalement, Boher et Léa (Marie Hennerez) partagent un moment de complicité.
Vendredi 30 août (épisode 159)
Une reconstitution du soir de la fête permet à Patrick et Ariane de révéler le coupable. Pour remonter le moral de Mirta, Yolande lui propose une expérience inédite. Jennifer (Diane Dassigny) fait part de ses doutes à Barbara, qui l’aide à prendre une décision.
Plus belle la vie : Patrick promu, Nisma prend une décision radicale
Lundi 2 septembre (épisode 160)
Le coupable de la tentative de meurtre révèle ses motivations, mais refuse de reconnaître le meurtre qui a suivi. Au Mistral, Kilian ne parvient pas à prendre en charge une mission que lui a confiée Thomas.
Mardi 3 septembre (épisode 161)
Barbara (Léa François) invite Luna, Blanche et Jennifer à une virée dans le restaurant d’une amie cheffe. L’enquête sur le meurtre de Rossi trouve une conclusion, mais les policiers accusent le choc. Kilian, quant à lui, continue de s’enliser dans son blocage.
Mercredi 4 septembre (épisode 162)
Les quatre amies ont été suivies sans le savoir pendant leur virée. De son côté, Patrick (Jérôme Bertin) commence à réaliser les déconvenues de sa nouvelle promotion. A la résidence, Nisma (Ella Philippe) prend une décision qu’elle préfère partager avec Apolline qu’avec Steve.
Jeudi 5 septembre (épisode 163)
La virée des quatre amies tourne au drame : elles partagent désormais un terrible secret... Thomas, quant à lui, est persuadé que Riva a replongé, mais Léa lui fait une révélation inattendue. Au commissariat, Patrick est forcé de faire une mise au point.
Vendredi 6 septembre (épisode 164)
Luna, Blanche, Jennifer et Barbara sont inquiètes de découvrir que les policiers ouvrent une enquête. Au commissariat, Patrick a toujours du mal à trouver sa place. De son côté, Steve (Florian Abboud) fait part à Nisma de ses intentions, mais la jeune femme botte en touche.
Plus belle la vie : Kilian pris au piège, la découverte choc de Steve
Lundi 9 septembre (épisode 165)
Toujours à la recherche du mystérieux disparu, les policiers suivent la piste d’une première suspecte. A la résidence, quelqu’un d’inattendu vient en aide à Kilian. Un malheureux événement convainc Mirta et Yolande (Elisabeth Commelin) d’organiser une formation premiers secours à la résidence.
Mardi 10 septembre (épisode 166)
La police avance sur une nouvelle piste dans l’enquête. Mais une taupe informe Luna (Anne Decis), Blanche et Barbara qu’il s’agit non pas d’une, mais de deux disparitions. A la résidence, Robert vient donner la formation aux premiers secours et obtient de lourdes confessions.
Mercredi 11 septembre (épisode 167)
Les quatre filles n’ont pas d’autre choix que d’intervenir dans l’enquête, en toute discrétion. De son côté, Kilian est allé trop loin dans son mensonge : il est pris au piège. Apolline, quant à elle, mène de front son stage au cabinet et son concours.
Jeudi 12 septembre (épisode 168)
Dans l’enquête, un nouvel élément met les amies en joie, mais le danger n’est jamais loin. Au cabinet médical, la tension monte entre ceux que tout oppose. Par inadvertance, Steve fait une découverte inquiétante.
Vendredi 13 septembre (épisode 169)
Luna a un plan qui devrait éloigner les policiers pour de bon. De leur côté, les deux amants sont contraints pour leur santé à une petite virée loin du quartier du Mistral. A la résidence, Robert monte une supercherie pour aider Mirta.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.