Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 19 avril 2024 avec la mort de Louise élucidée
L’enquête sur la mort de Louise touche à sa fin dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, à suivre entre le lundi 1er et le vendredi 19 avril 2024 sur TF1. Par ailleurs, Aya et Kilian ne peuvent plus nier leur attirance mutuelle.
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle débarque sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi dès 13h55.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 1er et le vendredi 19 avril 2024, le rapprochement d’Aya et Kilian est inéluctable. Apolline pourrait bien parvenir à atteindre son objectif. De son coté, la police trouve enfin la vérité concernant le décès de Louise.
Thomas et Gabriel se déchirent dans Plus belle la vie, encore plus belle
Lundi 1er avril 2024 (épisode 61)
Une trouvaille faite par les policiers relance l’enquête et mène à une interpellation. A la résidence, Mirta (Sylvie Flepp) est victime d’un poisson d’Avril et s’allie à Steve (Florian Abboud) pour riposter. De son côté, Eric (Régis Maynard) cherche à se racheter pour ne pas impacter les projets d’Ariane (Lola Marois) et Zoé (Manon Chevallier).
Mardi 2 avril 2024 (épisode 62)
Alors que l’état de Sybille (Solenn Denis) s’améliore, Léa (Marie Hennerez) réalise ce qu’a fait Babeth (Marie Réache) et se prépare à en affronter les conséquences. Au cabinet, la consultation du psychothérapeute par Thomas (Thomas Kerusoré) pique la curiosité de Riva (Joakim Latzko). De son côté, Jules (Val Duclaux) fait une découverte alarmante au sujet de la crèche de Yaël, mais il se retrouve en fâcheuse posture.
Mercredi 3 avril 2024 (épisode 63)
Léa mène l’enquête pour comprendre ce qui s’est passé et réalise quelque chose d’important. Déterminée à se faire entendre, Zoé fait une scène sur la place. Jules se met en quête de preuves dans l’affaire de la crèche, mais cela ne se passe pas comme prévu…
Jeudi 4 avril 2024 (épisode 64)
L’enquête de Léa progresse et met en lumière plusieurs zones d’ombres que les policiers vont chercher à élucider. La situation de Zoé semble enfin se débloquer, mais aux dépens d’Eric. Thomas stresse à l’idée d’organiser une journée en amoureux avec Gabriel jusqu’à ce qu’une découverte le rende furieux.
Vendredi 5 avril 2024 (épisode 65)
Les policiers suspectent qu’un meurtre maquillé en accident est à l’origine de la mort de Louise et fouillent dans son passé. Au commissariat, Jules vient voir Morgane (Jade Pradin) muni de preuves et porte plainte contre la crèche. Las des disputes de Riva et Thomas, Kilian (Tim Rousseau) implore Mirta de lui trouver une chambre à la résidence.
Aya tombe sous le charme de Kilian
Lundi 8 avril 2024 (épisode 66)
L’enquête prend un nouveau tournant lorsque les policiers établissent que la mort de Louise n’est pas accidentelle, mais fait partie d’une affaire plus importante. Aya (Johanna Boyer) met les choses au clair avec Mattéo (Maxime Chaptal) et laisse ce dernier furieux. Au Mistral, l’article de Jules a des conséquences bien plus grandes qu’il n’imaginait…
Mardi 9 avril 2024 (épisode 67)
En interrogeant des proches de Louise, les policiers font une avancée notable et établissent un lien avec le monde du sport. Au Mistral, la pression monte autour de Barbara (Léa François) alors qu’elle est à court de solutions pour la garde de Yaël. De son côté, Aya a une idée pour permettre à Ophélie (Morgane Frioux) et Mattéo de se rencontrer…
Mercredi 10 avril 2024 (épisode 68)
En planque devant une salle de sport, les policiers repèrent un individu suspect et cherchent à l’identifier pour en savoir plus. Ophélie organise une fête chez elle et y fait inviter Mattéo tandis qu’Aya en profite pour confronter Killian sur ses sentiments. Inquiète pour son fils, Barbara le fait ausculter par le docteur Riva…
Jeudi 11 avril 2024 (épisode 69)
La commissaire Liao et le lieutenant Gayet sont désignés pour infiltrer la salle de sport et commencent leurs préparatifs. Apolline, qui souhaite intégrer le cabinet Kepler comme stagiaire, cherche un moyen d’impressionner Ulysse. Au lendemain de sa fête, Ophélie est encore sous le charme de Mattéo et a peut-être une chance avec lui…
Vendredi 12 avril 2024 (épisode 70)
En infiltration à la salle de sport, Meiline et Samuel doivent faire face aux suspicions de la gérante. L’enquête de Jules sur la crèche prend une nouvelle dimension grâce à un coup de boost d’Apolline. Inspirée par l’histoire d’Ophélie et de Mattéo, Aya se sent pousser des ailes et tente une approche avec Kilian…
La mort de Louise élucidée
Lundi 15 avril 2024 (épisode 71)
La couverture de Samuel (Iñaki Lartigue) est sérieusement menacée par la présence d’une tête familière à la salle de sport. Apolline (Zoé Laïb) prend les devants sur l’affaire de la crèche et tente de mener le combat sur le terrain légal. Suite au comportement d’Ophélie, Mattéo est confus et leur relation naissante en est fragilisée…
Mardi 16 avril 2024 (épisode 72)
Une imprudence de Samuel met à mal l’infiltration, mais les efforts de Meïline semblent permettre à l’enquête de continuer d’avancer. Au Mistral, Kilian semble enfin décidé à avancer et invite Aya à sortir. Grâce à l’affaire des crèches, Apolline pense avoir une chance d’intégrer le cabinet Kepler…
Mercredi 17 avril 2024 (épisode 73)
Les policiers sont sous pression et doivent rapidement trouver des éléments concrets. Apolline est démasquée par Barbara et leur alliance est mise à l’épreuve. L’ambiance est électrique entre Aya et Killian, qui ont passé la nuit à discuter et semblent de plus en plus intimes...
Jeudi 18 avril 2024 (épisode 74)
Après les arrestations, les policiers cherchent établir la culpabilité des trafiquants dans les affaires des meurtres. A la résidence, Aya tente de sauver la relation d’Ophélie et Mattéo, mais rien ne se passe comme prévu. Jules fait lire son article à Barbara et apprend une nouvelle qui lui inspire des rêves ambitieux.
Vendredi 19 avril 2024 (épisode 75)
Aya et Killian ne sont pas au bout de leurs surprises alors qu’ils essaient de maintenir une distance entre eux. Grâce à l’infiltration et à leurs efforts, les policiers résolvent enfin le mystère autour de la mort de Louise Raveneau et soudent leur équipe. Riva fait une découverte inattendue au cabinet et se pose des questions sur Jennifer.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.