Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alice fait exploser Baptiste et Emma, Fanny allume César en public, semaine embrasée sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/02/2021 à 15:50

Comme prévu dans Plus belle la vie, le retour d’Alice a de fâcheuses conséquences pour Emma qui voit son couple fragilisé. Barbara peut elle aussi se faire du souci avec une Fanny de plus en plus entreprenante entre le 15 et le 19 février 2021 sur France 3.

Jacob continue de sévir dans Plus belle la vie tandis que Camille se sacrifie pour retourner auprès de son bourreau. Emma, perturbée par les événements, a trompé Baptiste et si celui-ci n’est pas encore au courant, leur couple fait preuve d’instabilité. Fanny, quant à elle, n’a peur de rien et compte bien retomber dans les bras de César.

Baptiste fout Alice dehors

Alice se fait berner par Camille qui échappe à la vigilance de la police et vient retrouver Jacob sans que celui-ci ne soit arrêté. En revanche, la petite Lucie est libérée. La tension est à son paroxysme chez les parents de Mathis qui ne supportent plus l’attitude d’Alice. Baptiste décide d’ailleurs de mettre un terme au squat de sa belle-mère et bazarde ses affaires sur la place après une grosse dispute. Au sein du couple, la situation n’est pas reluisante et Emma hésite à retrouver son amant d’un soir.

Fanny veut réussir son pari

César révèle à Thomas avoir eu une aventure avec Fanny, ce qui explique leur proximité. Le serveur le prévient qu’il ne souhaite pas voir sa serveuse coucher avec le compagnon de son associée. Le neveu de Rochat lui rappelle qu’il est en grande partie responsable de l’ouverture de leur bar avant de continuer un jeu dangereux avec l’ancienne chauffeuse de taxi. En plein service, Fanny multiple les allusions à l’encontre de son ex et vient même poser son index sur ses lèvres. Thomas alerte à nouveau César.

L’établissement de Thomas et Barbara poursuit par ailleurs sa rivalité avec le bar du Mistral. La police a décidé d’organiser un déjeuner et la concurrence fait rage. Kévin a la charge de trancher et le jeune policier voit ses ennuis seulement commencer.