Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison pousse Abdel au départ, Roland entre en guerre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/08/2019 à 11:35 Mis à jour le 13/08/2019 à 12:15

Depuis quelques semaines, les fidèles de Plus belle la vie assistent à une série de drames. Alors que Barbara a sombré dans l’alcoolisme, Luna a été victime d’un piège tendu par Madame Keller, la directrice de l’agence du Crédit provençal. Mirta, qui a souhaité permettre à sa fille de récupérer l’argent de son assurance, a payé les frais de l’opération.

Des révélations dévastatrices

Chargé de l’enquête autour du braquage de l’établissement financier, le capitaine Seynac a mené une perquisition au domicile de Luna. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Mirta a multiplié les invectives envers les forces de l’ordre et a été accusée d’être à l’origine du braquage. L’héroïne du Mistral a été placée en détention provisoire pendant que Luna a découvert que le clan Fedala l’avait piégée. Les révélations d’Elsa ont également poussé Alison à mettre fin à son histoire avec Abdel.

Roland prêt à tout pour sauver Mirta

Dans les prochains épisodes, Sacha écrit un article pour dénoncer l’arnaque dont a été victime Luna. Malgré ses requêtes auprès de la police, Keller ne peut empêcher la diffusion d’une vidéo où elle passe aux aveux. Alison se confie à Sacha. Elle lui explique pourquoi elle n’arrive pas à pardonner Abdel. Afin d’obtenir la libération de Mirta, Roland n’hésite pas à faire une vidéo à charge contre Keller. Abdel décide de quitter la colocation, une décision qui peine sensiblement Alison. Plus tard, la jeune femme se rend chez les Fedala où elle retrouve Abdel. Elsa lui lance : « Bienvenue dans la famille »...