Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Anne démasque Stan, un bébé et un retour au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2018 à 11:57

Plus belle la vie a affiché une belle forme sur France 3 en convaincant, ce mardi 13 novembre, 3.74 millions de Français et 15.4% du public. Une progression de 0.5 point a été enregistrée sur le précédent épisode.

Dans les prochains jours, Anne et Patrick passent une nuit d’amour. Au réveil, le commandant retrouve ses sensations d’enquêteur et s’interroge sur les empreintes de Babeth retrouvées sur l’arme du crime. Tout sourire, la commissaire avoue à Eric avoir recouché avec son aimant amant. Involontairement, Eric met sa complice sur la voie en disant que les événements tournent en sa faveur et qu’un « ange gardien » veille sur elle. La sœur de Stan se remémore que ce dernier a employé le même terme il y a quelques semaines et tend un piège à son frère. Elle fait semblant de se suicider, se sachant surveillée par ce dernier, et Stan rapplique avant de tout lui avouer.

Sacha, totalement démobilisé, pose sa démission à Eugénie après que celle-ci lui ait demandé d’investir GTS durant une semaine. Le compagnon de Luna peut néanmoins compter sur le retour de sa mère, Seta, laquelle lui demande d’apporter un coup de pouce pour faire connaître l’association qu’elle défend. De son côté, Clément et Coralie envisagent d’agrandir la famille. Le père partage la nouvelle avec ses fils. Théo, secrètement amoureux de sa belle-mère, n’accueille pas la nouvelle à bras ouverts.