Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Antoine démarre sa mutation, Hugo rechute

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/07/2018 à 15:01

Le coup de cœur de Léa pour la mère d’une patiente, celui de Thérèse pour son fils et les ambitions professionnelles de Baptiste sont à retrouver actuellement dans Plus belle la vie.

Delphine poursuit sa quête vers la folie. La mère d’Antoine et Théo fait une nouvelle crise devant Coralie. Elle menace la compagne de Clément et l’accuse de vouloir lui voler ses enfants. Surtout, Delphine importe un traitement pouvant mettre gravement en danger la santé de son fils. Jonas le confirme au frère de Théo mais ce dernier ne souhaite rien entendre. Dans une chambre au Mistral, Delphine prépare la première injection et Antoine commence officiellement son traitement.

Léa entre à nouveau en conflit avec le père d’Hugo après avoir prévenu Camille des risques de rechute pour son fils. Jeanne n’appuie pas son interne et la renvoie une semaine en congés. Mais au domicile d’Hugo, le jeune homme fait une crise et indique par message à Thérèse qu’il ne peut plus parler. Pour sa part, Baptiste est en concurrence avec Sabrina pour un emploi.