Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane contre-attaque, Samia a-t-elle été piégée par Hélène ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2018 à 12:25

France 3 a délivré une aventure inédite de Plus belle la vie ce lundi 2 juillet, dès 20h35. Celle-ci a réuni 3.43 millions de Français, représentant 15.2% du public présent devant son poste.

Dans les jours suivants, Ariane constate l’attitude fuyante de Jean-Paul. Il lui en veut toujours d’avoir enfermé Samia au commissariat. En rage de voir son homme s’éloigner au profit de son ex-femme, elle décide d’enquêter sur Hélène, l’amie de sa rivale. Elle découvre que la femme de Martin, tué après une bagarre avec son épouse, est entrée régulièrement en contact avec un voisin. Ainsi, à la libération d’Hélène, Ariane indique à Samia que son amie d’enfance l’a utilisée pour tuer son mari en toute impunité.

Coralie subit les événements depuis le retour de Delphine dans la vie des Bommel. Celle-ci propose un pique-nique familial auquel « Terminator » n’est pas conviée. Pendant le repas extérieur, Delphine propose en discrétion à Antoine d’autoriser son traitement hormonal. Quant à Sabrina et Estelle, elles ne cessent de se chamailler à cause d’une poubelle n’est descendue.