Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane plongée en enfer, Coralie découvre la folie de Delphine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/07/2018 à 12:45

Ce lundi 9 juillet, France 3 a livré un nouvel inédit de Plus belle la vie. Celui-ci a mobilisé 3.88 millions de Français, correspondant à 18.6% de part de marché.

Dans les épisodes à venir, Sacha apprend à Samia la rôle d’Ariane auprès d’Hélène. La nouvelle collègue d’Estelle est stupéfaite. Jean-Paul demande à son ex-femme de lui laisser le temps de quitter Ariane, cette dernière n’étant pas en forme ces derniers temps. Les deux rivales se retrouvent au commissariat et Samia indique que son amie doit se défendre sans mensonge mais Ariane n’est pas de cet avis et lui demande de la laisser agir comme elle l’entend. Aussi, elle se remémore les cicatrices de son enfance et les moments où son père frappait sa mère.

Kévin se rêve en star du lycée après avoir obtenu son baccalauréat. Mais il redescend sur terre quand ses parents lui rappellent qu’il n’est pris dans aucune école. Laetitia, pour sa part, décide de s’inscrire à la fac de sciences économiques. De son côté, son fils lui offre un stylo pour poursuivre ses études. Par ailleurs, Delphine force Coralie à prendre un café. La mère de Théo et Antoine se montre hystérique quand un serveur apporte un sorbet framboise au lieu du parfum cassis. Coralie prend peur et raconte la scène à Blanche.