Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth au bord du gouffre, Patrick manipulé sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/12/2021 à 09:50 Mis à jour le 21/12/2021 à 09:53

Patrick et Babeth Nebout ne se doutent pas encore qu’ils sont repartis avec un bébé qui n’est pas le leur dans Plus belle la vie ce mercredi 22 décembre 2021 sur France 3. L’attitude du petit Raphaël épuise les parents.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, les parents Nebout cherchent une solution pour le petit Raphaël qui ne leur laisse aucun répit. Babeth et Patrick envisagent même de renoncer à Noël pour se reposer mais le reste de la famille n’est pas d’accord.

Babeth et Patrick épuisés

Quand les parents de Raphaël vont-ils s’apercevoir que leur fils n’est pas à leurs côtés ? Suite à un sabotage, ils ont un autre bébé dans les bras et le nourrisson ne fait que pleurer. Ils s’aperçoivent que le bébé ne s’est pas encore endormi plus de deux heures d’affilée et Babeth (Marie Réache) prétexte un appel de Jeanne pour s’enfuir et confier la garde du fils à Patrick (Jérôme Bertin).

Elle retrouve donc Luna et Jeanne avant de voir sa fille dans les parages. Elle se cache pour ne pas voir Léa (Marie Hennerez) répéter que la petite Aurore est parfaite et qu’elle ne pleure jamais. Jeanne et Luna sont étonnées de constater que le pédiatre n’a décelé aucune séquelle.

Le réveillon menacé ?

Pour Noël, les plans pourraient être chamboulés car Babeth et Patrick n’ont pas la force de réveillonner. Ainsi, Yolande (Elisabeth Commelin), Léa et Emilie (Laurie Bordesoules) organisent un planning de garde pour alléger le couple. Pendant ce temps, Boher fait visiter à Eric et Ariane son appartement rénové.

Du côté des audiences, l’inédit du lundi 20 décembre 2021 a rassemblé 2.76 millions d’individus, soit une part de marché à hauteur de 11.6%.