Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth prépare sa vengeance contre Patrick et Anne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/10/2018 à 13:25

Un nouvel inédit du feuilleton Plus belle la vie a été programmé ce mardi 30 octobre sur France 3. Les scènes ont réuni 3.32 millions de Français et 13.5% du public, soit une baisse de 0.9 point sur le dernier épisode.

Prochainement, Patrick doit interrompre un rendez-vous galant avec sa femme Babeth après avoir été informé des coups de feu dont Anne a été la cible. Il accourt à son chevet bien que la commissaire n’ait pas reçu de douille. La femme du commandant vient retrouver sa rivale à sa sortie et la prend à partie. Anne ne se démène pas et entre en colère, ne supportant pas d’être harcelée alors qu’elle a frôlé la mort. Elle assure aussi que son aventure avec Patrick est de l’histoire ancienne. L’infirmière retrouve ensuite Luna et Jeanne et insulte la commissaire. Humiliée par la situation, elle va considérablement se rapprocher du nouveau docteur, quitte à être une nouvelle fois infidèle au travail après avoir eu Stéphane Prieur comme amant. Stan, quant à lui, prend des nouvelles de sa sœur, faussement inquiet après avoir organisé ce piège. Aussi, Jocelyn joue avec les nerfs de sa famille, au courant que celle-ci lui a menti sur les résultats de ses examens.

Dans le même temps, Kévin reçoit ses résultats suite à son concours - forcé - pour entrer dans la sécurité. Il fait croire à sa mère qu’il a échoué et annonce au Capitaine Castelli qu’il ne peut les rejoindre car il suit une formation pour être pilote de drone. Mais Léo vient trouver Laetitia à l’hôtel et le demi-frère de Tom se retrouve devant le fait accompli. Quant à César et Franck, ils se démènent pour vaincre la phobie de Claude, soit l’eau. Ils apprennent que sa peur ne vient pas d’une sortie en mer à Fréjus. Ils décident de mener leur enquête et trouver la réelle origine de son traumatisme.