Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth s’en va-t-en guerre, Kévin est-il le futur Léo Castelli ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/10/2018 à 10:18

Le 3654e épisode de Plus belle la vie a été diffusé par France 3 ce jeudi 25 octobre. Le feuilleton a conquis 3.55 millions de Français et atteint 15.5% de part de marché, confirmant la progression de ces derniers jours.

Lors des prochaines intrigues, Carole Leconte passe un savon à Anne et Patrick pour enquêter en discrétion sur la mort du commissaire du Canet. Ceux-ci partagent les derniers éléments et la substitut accorde 72 à heures à Nebout pour trouver des éléments plus probants. Le commandant recueille un nouveau témoignage et on lui fournit le nom d’un caïd qui pourrait être lié au meurtre du commissaire. Babeth, de son côté, tombe sur le téléphone de son mari après les manipulations de Stan. Elle découvre des photos dénudées de sa rivale et demande des explications à son mari jusqu’à l’arrivée de Léa Nebout. Cette dernière indique que la maladie de Jocelyn a atteint son degré 5 et que les crises de démence vont s’intensifier.

Dans le même temps, Kévin se rêvant pilote de drone, passe une journée test pour entrer dans la gendarmerie. Il se rend au lycée Scotto pour les tests écrits et, sans e vouloir, enchaîne les bonnes réponses alors qu’il souhaitait se saborder. Puis, lors de la course d’endurance, il se cache avant de réapparaître pour afficher un mauvais chrono. Il a ensuite indiqué avoir pris un autre chemin, plus long, et le capitaine Castelli lui indique que le non respect du parcours est éliminatoire. De retour à la maison, Kévin feint d’être déçu devant sa mère.