Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste ou César, l’heure du choix pour Emma

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/10/2018 à 17:36

Les agissements de Luis, la jalousie de Sabrina et le sacrifice de César alimentent les intrigues de Plus belle la vie, sur France 3.

César s’est accusé du meurtre de Chris Ford, permettant la libération d’Emma. Cette dernière retrouve la liberté et sa famille. Dans les épisodes à venir, Rochat, l’oncle de César, ne croit pas en la culpabilité de celui qu’il a élevé. Pourtant, en prison, il confirme avoir tué l’homme étant, en réalité, son père. Toujours sceptique, il s’entretient avec Emma et lui demande de retourner à GTS pour sauver son ancien camarade de classe. Lorsqu’elle accepte et partage sa décision auprès de Baptiste, ce dernièr entre en colère et lui reproche de préférer César à sa famille. Aussi, le directeur de Scotto confirme à l’ex-élève que son neveu a agi par amour.

Par ailleurs, l’avenir de Victor s’assombrit. En effet, le jeune homme frappe Luis après que ce dernier ait agressé Mila. Or, Luis sait que le cousin d’Élias détient sa tablette et il risque de porter plainte après les coups subis. En situation illégale en France, un dépôt de plainte mettrait en grand danger Victor et Elias. De son côté, Sabrina, ne supportant pas la popularité de Claire à son détriment, l’humilie sur une vidéo en informant les internautes qu’elle n’a eu aucun rapport sexuel depuis cinq ans.