Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara en prison, les parents de Léon révélés

Kevin Lheritier
Publié le 16/07/2020 à 13:00 Mis à jour le 16/07/2020 à 13:32

Léo va décider d’appeler les servies sociaux face au secret dévoilé de Barbara et Léon dans Plus belle la vie sur France 3. Les Merle mentent à la police.

Un nouvel épisode inédit de Plus belle la vie sera diffusé ce vendredi 17 juillet 2020 à 20h20 sur France 3. Alors que Barbara passe aux aveux, Franck est acculé par un personnage de macho. Estelle met en garde Vitreuil contre Marcus.

Barbara et Léon dans la tourmente

Léo avoue à Barbara que c’était trop dur d’apprendre que Léon n’était pas son petit fils. Barbara va alors demander de ne rien dire aux services sociaux. Leo décide d’attendre 24h avant de les appeler. De son côté, Franck discute avec une fille au surnom Petit pingouin sur Love Connected et ça se passe bien. Il parle de son petit coup de cœur à Blanche. La femme lui propose de déjeuner, Franck accepte et tout se passe bien, une nouvelle fois.

Rochat menace Frémont

Frémont offre quelques fleurs à Claire pour la remercier pour ses conseils même si Céline a refusé le voyage que lui a proposé Frémont en raison de son emploi du temps. Rochat dit à Frémont que s’il fait du mal à Claire, il le déchirera comme la page du journal.

Les Merle mentent à la police

Cécile est inquiète quand son mari lui dit que Paul Magné est toujours sur répondeur. A ce moment là, la police débarque pour perquisitionner le restaurant car ils sont suspectés de kidnapping et d’enlèvement. Les Merle disent que Pauline a travaillé pour eux et qu’elle a fait un accouchement prématuré. Le bébé est mort né. Ils vont ensuite renversés la situation en disant que Pauline a enlevé leur petit Léon. Cécile Merle donne à Léo le certificat de naissance de Léon pour prouver qu’elle est bien la mère du petit.

De son côté, Léo débarque à la coloc et apprend à Nathan et Barbara que Pauline n’est pas la mère de Léon mais que les vrais parents sont les Merle. Léo annonce à Barbara qu’elle est en état d’arrestation.