Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara et Francesco se retrouvent en pleine nuit, Nebout déterre la hache de guerre avec l’Enchanteur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2017 à 11:34

L’épisode 3415 de Plus belle la vie a été proposé aux fans à partir de 20h35 sur France 3 ce vendredi 24 novembre.

Nicolas a été contrarié par une patiente lui reprochant une erreur de diagnostic peu de temps avant un malaise cardiaque. Celle-ci s’en est plaint à Jeanne Carmin qui a pris la défense de son chirurgien, rappelant ses bons états de service. Quant à Charles Frémont, il a démasqué l’auteur des lettres anonymes que lui et Roland ont reçues et il s’agit d’un vieil ami d’enfance. Enfin, Barbara, Alan et Antoine ont été victimes d’un éboulement et sont coincés à l’intérieur d’une grotte.

Le feuilleton a achevé sa semaine devant 3.95 millions de téléspectateurs, pour 16.7% du public âgé de 4 ans et plus. 3.81 millions de fans et 16.2% des Français présents devant leur poste étaient au rendez-vous il y a une semaine.

Prochainement, l’âme destructrice de l’Enchanteur va reprendre vie au sein de Nicolas. Ce dernier va être tenté de tuer la patiente avec qui il est en conflit, une aubaine pour Nebout qui a toujours cru en la culpabilité du compagnon de Blanche. Quant à Francesco et Barbara, réunis grâce à un rêve, ils vont de nouveau s’embrasser et l’Italien ne montrera aucun scrupule à tromper Amélie après avoir déjà trompé... Barbara. Quant à Roland et son ami Yves, ils vont jouer les trouble-fête dans une salle du lycée Vincent Scotto.