Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara sauvée par le retour d’un personnage, Anémone avoue le meurtre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/07/2020 à 12:40

Barbara devrait sortir de prison dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Anémone, elle, pourrait y retourner après avoir avoué le meurtre de Marcus.

Plus belle la vie ne brille pas en cet été 2020. L’épisode inédit programmé ce mardi 28 juillet a pu compter sur 2.24 millions de Français et 11.6% d’entre eux devant le petit écran. Des performances bien éloignées de Demain nous appartient et Un si grand soleil, suivis respectivement par 19.6 et 17% du public.

Rémi trouve la clé

Dans les prochains épisodes, Rémi fait son retour. Le jeune trisomique, révélé l’année dernière pendant une expérience professionnelle au bar de Thomas, est décidé à sortir son amie Barbara de prison. Il se rend au restaurant tenu par les Merle, les kidnappeurs du petit Léon et de sa mère Pauline, mais ne parvient pas à en tirer grand chose, à l’exception d’une brève discussion avec une salariée de l’établissement, elle aussi handicapée. Plus tard, le duo fouille la maison et Rémi finit par retrouver la trace de Pauline.

Une drôle de rencontre pour Ariane

Anémone, quant à elle, finit par avouer le meurtre de Marcus auprès d’Estelle. Auparavant, Vincent s’était rendu au domicile de son ancienne belle-mère mais la femme d’affaires lui a rapidement demandé de s’éclipser.

Ariane, pour sa part, rencontre la sœur d’Alex Melmont. Ce dernier prévient sa compagne qu’elle est très intrusive et Ariane ne tarde pas à le constater. En effet, la sœur du médecin décide de se débarrasser des vieilleries de son frère, sans se douter qu’elles appartiennent à Ariane.