Plus belle la vie (spoiler) : Betty amoureuse de Léa, va-t-elle parvenir à la séduire ?

vendredi 3 décembre 2021 à 15:47 |
Capture France 3

Après avoir éloigné Kilian, Betty a un crush pour Léa dans Plus belle la vie. La maman d’Aurore est-elle seulement accessible pour celle qui a fait craquer Vanessa Léandri ce lundi 6 décembre 2021 sur France 3 ?

Le prime de Plus belle la vie, « Black Out », programmé par France 3 le mardi 30 novembre 2021, s’est conclu sur la naissance de la petite Aurore, la fille de Jean-Paul et Léa. Le bébé, qui souffre d’une anomalie au cerveau, n’est pas certain de survivre malgré la solidarité qui s’exprime au Mistral pour éviter un drame.

Au cours de cette soirée, un rapprochement s’est opéré entre Betty (Horya Benabet) et Léa (Marie Hennerez). La lycéenne, pansexuelle, semble avoir un coup de cœur pour l’adjointe au Maire qui est toujours aussi imprévisible sur ses conquêtes puisqu’elle avait coup sur coup couché avec Angélique, policière municipale, puis le lieutenant Boher (Stéphane Henon), dirigé au commissariat par son beau-père, Patrick Nebout.

Betty, de la détestation à l’admiration pour Léa

Entre Betty et Léa, les premiers rapports ont été chaotiques, l’amie de Kilian multipliant ainsi les provocations, mais elle a fini par se révéler précieuse au moment où Léa a accouché dans une grange plongée dans le noir. En réalité, Betty est irrémédiablement attirée par la maman d’Aurore et elle le confesse à demi-mots lorsqu’elle prétend rester à l’hôpital pour voir une patiente dont elle s’est amourachée. La patiente est bel et bien Léa.

Betty fait une première tentative de rapprochement avec Léa mais elle se montre maladroite en critiquant ouvertement Boher tout en insistant pour savoir s’ils forment un véritable couple. Léa lui répond alors que Boher est tout à fait son genre en n’ajoutant qu’elle ne lui permet pas de parler ainsi du père de sa fille.

Premières timides avances

La seconde tentative devra être plus convaincante si elle veut avoir la moindre chance avec celle qui va également avoir un petit frère, l’accouchement de Babeth (Marie Réache) étant imminent.

L’épisode programmé par France 3 le jeudi 2 décembre 2021 a séduit 2.55 millions de Français et 10.8% d’entre eux devant le petit écran.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022