Plus belle la vie (spoiler) : Léa succombe à Angélique, le départ choc d’Estelle

mercredi 10 mars 2021 à 11:11 |
Capture France 3

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Estelle, dos au mur, prend une décision radicale. Quant à Léa, quelques jours après avoir couché avec Boher, elle répond aux avances d’Angélique.

Léa Nebout est dans une profonde quête qui risque de prendre du temps dans Plus belle la vie. Après une première expérience avec un homme, la belle-fille du commandant replonge dans les bras d’une femme après avoir été draguée à plusieurs reprises par Angélique, une policière municipale. Estelle, de son côté, fait un choix entre son addiction aux réseaux sociaux et Francesco.

Angélique réussit son pari

Boher (Stéphane Henon) pensait avoir fait le plus dur avec Léa (Marie Hennerez) après leur première nuit d’amour, quelques heures après avoir échangé un baiser au sortir d’une tentative de meurtre. Mais la jumelle d’Emilie a encore un tas de questions en tête et elle ne souhaite pas précipiter les choses. L’une de ces questions a un visage et un prénom : Angélique (Léa Dauvergne). La policière municipale et collègue de Boher lui fait du charme depuis leur première rencontre dans les toilettes pour femmes. Après la cérémonie en hommage à son défunt partenaire, Angélique se retrouve seule avec Léa et loue la beauté de ses yeux. L’adjointe au Maire tente de résister mais finit par céder à la tentation.

Francesco retrouve Estelle

L’entourage d’Estelle (Elodie Varlet) la presse de renoncer à la folie des réseaux sociaux. Nathan a des mots très forts pour sa cousine qui n’en revient pas que Francesco (Emanuele Giorgi) ait osé lui poser un ultimatum. Mais cette conversation change la donne car Estelle publie une ultime vidéo dans laquelle elle annonce à ses dizaines de milliers d’abonnées son départ de l’application Flashy. Un moment choc eu égard à son addiction toujours plus forte de ces dernières semaines. En présence de Francesco, elle jette son téléphone à l’eau.

France 3 a programmé un nouvel inédit du feuilleton ce mardi 9 mars 2021, déroulé sous les yeux de 3.14 millions de Mistraliens et 11.9% des 4 ans et plus.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »