Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Betty tend un piège à Vanessa, Alison choque Karim et Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2021 à 11:15 Mis à jour le 05/11/2021 à 11:42

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, la rupture est consommée entre Alison et Karim tandis que Betty ne compte pas se laisser démonter par Vanessa Léandri.

Plus belle la vie suit le duel à distance entre Mouss et Vanessa Léandri, radicalement opposés au sujet de Betty. Nisma, elle, attire toujours les convoitises de Jérémy tandis que le comportement d’Alison choque l’entourage d’Abdel.

Après avoir sauvé sa peau des mains d’Irène, Abdel (Marwan Berreni) met au point un plan avec cette dernière. Elle le fait répéter sur une nouvelle identité qui pourrait lui permettre d’enquêter et de retrouver la fille sa geôlière. Ainsi, l’avocat se hisse parmi plusieurs musulmans et investit un lieu qui pourrait le faire progresser.

Alison s’échappe

Nisma (Ella Philippe), elle, est de nouveau harcelée par Jérémy (Léo Romain) mais Francis intervient une nouvelle fois. Il permet à la sœur de Bilal (Kjel Bennett) de se venger et Nisma envoie au jumeau d’Alexandre une série de coups au ventre. Quant à Alison, elle s’envole avec son nouveau compagnon malgré les protestations de Barbara et Karim.

Kilian, toujours amoureux de Betty, lui partage l’enregistrement de Mouss (Boubacar Kabo) dans lequel la CPE déclare avoir voulu son renvoi dès le premier jour. Ainsi, elle décide de jouer un tour en s’habillant comme une petite fille modèle tout en se montrant très studieuse pendant un cours de Blanche... surveillé par Vanessa (Julia Duchaussoy).

La métamorphose de Betty

Celle-ci retrouve ensuite l’institutrice et celle-ci affirme que le renouveau soudain de Betty est sincère. la CPE n’y croit pas et Mouss s’étonne quand sa supérieure va jusqu’à relever le parfum vanille de la jeune femme.

L’inédit du jeudi 4 novembre 2021 a pu compter sur une moyenne de 2.66 millions de téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 11.5%.