Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher demande... Léa en mariage, Samia et Irina trahies

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/12/2020 à 12:10

Catastrophes en série pour les mariages de Plus belle la vie. Après l’affront vécu par Hadrien, Irina connait une humiliation toute aussi cruelle au moment de concrétiser son union avec Boher.

Plus belle la vie a dérogé à la règle selon laquelle un épisode se tient sur une journée. Pour les mariages respectifs de Samia et Boher, déroulés le même jour, un double épisode a retracé les déroulés de chacune des célébrations. Au final, personne ne s’est marié.

Hadrien fou furieux

Alors que Samia renonce finalement à épouser Hadrien, le compagnon humilié devant famille et amis exige des explications de la principale intéressée. Dans la voiture, Samia assure qu’elle n’a pas voulu lui faire de mal mais la décision de dire oui aurait été catastrophique. A juste titre, le député lui fait remarquer qu’il y avait des moments plus opportuns pour renoncer et, profondément en colère, il fait descendre Samia de la voiture. Elle songe désormais à rejoindre l’église à pied où doivent se marier Boher et Irina pour annuler l’union.

Irina humiliée à son tour

Pavel, lui, se prépare à assister aux célébrations alors que Samir le prévient que des flics l’attendent certainement pour le piéger. L’homme de main est inquiet car seul Pavel sait où il détient sa mère. Alors que Samia arrive à temps avant l’échange des alliances, le Pope fait signe au lieutenant de procéder à la demande. Devant une Samia espérant qu’il renonce à épouser sa collègue, Boher voit ses rêves se concrétiser. En effet, dans ceux-là, il se trompait de prénom et demandait la main de Samia au lieu d’Irina. Cette fois-ci, il prononce le prénom de... Léa. Pavel, Irina et Samia sont choqués alors que Léa ne sait plus où se mettre.

Le mardi 29 décembre, les rebondissements ont pu compter sur 2.84 millions de Français et 10.8% d’entre eux devant le petit écran, en forte baisse de 1.4 point sur le précédent inédit.