Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Abdel face à la mort en Algérie, Noé et Lola tombent amoureux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2021 à 11:10

Longtemps à sens unique, le coup de cœur de Lola pour Noé tend à devenir réciproque dans Plus belle la vie. Abdel et Boher, eux, empruntent des chemins sinueux en Algérie.

Boher touche au but dans Plus belle la vie et ses ennemis tombent les uns après les autres. Depuis l’Algérie, aux côtés d’Abdel, son enquête progresse. Pour sa part, Lola gagne un noble combat grâce à la complicité de Noé et d’Eugénie Grangé.

Boher à son tour menacé de mort

Machet, qui tenait Léa et Angélique en joue, finit par tourner le dos à sa collègue qui en profite pour l’assomer avec une bouteille. Le flic ripoux est ensuite interrogé au commissariat par Nebout et Cissé qui déclare : « Vous êtes la honte de la République ». Léa, soulagée, présente ensuite Angélique à sa jumelle. Depuis l’Algérie, Boher (Stéphane Henon) et Abdel poursuivent l’enquête de Samia qui avait retrouvé la grand-mère de Barrault, dont les origines algériennes ont mis dans l’embarras le conseiller municipal. Ils prennent la route pour partir à la rencontre de la vieille dame mais un homme armé d’un fusil débarque alors qu’ils sont attablés à un café qui leur est hostile.

Noé et Lola s’envolent

Lola (Marie Mallia) reste sous pression en haut de son arbre avec la présence du Maire et des ouvriers qui attendent de démarrer le chantier. Noé (Florian Lesieur), qui sent que sa camarade de classe est en danger, a l’idée d’alerter Eugénie en la prévenant qu’une intervention de la police est prévue. Dans un moment de tension, la journaliste débarque sur place et prend fait et cause pour la jeune écologiste. Lougane change radicalement de ton et annonce finalement que l’arbre ne sera pas abattu. Noé vient ensuite retrouver Lola dans les hauteurs.

En moyenne, les inédits du lundi 22 au vendredi 26 mars 2021 ont séduit une moyenne de 3.09 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 11.7%