Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher sous les balles, Nathan fait une grande annonce à Audrey

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/05/2018 à 17:08

Ce jeudi 3 mai, France 3 a proposé une aventure inédite de Plus belle la vie, à partir de 20h35. Celle-ci a été appréciée par 3.92 millions de Français, soit 16.7% du public âgé de 4 ans et plus.

Les frères Liberati sont partagés sur la fiabilité d’Abdel. Ce dernier tente d’écouter une conversation mais celle-ci tourne court. Alison, préoccupée par Abdel, voit le retour de César avec qui elle a une brève aventure. Le jeune homme lui propose une soirée « secrète » mais celle-ci la décline.

Leconte rattrape le coup après que Boher et Ariane aient écouté un témoin ayant aperçu Abdel. Elle leur fait croire que le témoin s’est trompé mais Ariane s’énerve et insinue que Leconte a eu son poste pour respecter des quotas de minorité. La compagne du lieutenant est ainsi suspendue une semaine. Cela ne l’empêche pas de se rendre en compagnie de Boher sur les lieux. Le couple met en joue Abdel et les Liberati, compromettant fortement l’opération. Des coups de feu sont ensuite échangés entre les Corses et les policiers.

Par ailleurs, Audrey s’écharpe avec sa mère à propos de la recherche de travail. Celle-ci lui propose d’enseigner au sein de son établissement. La jeune femme décline, avançant qu’elle a déjà trouver un job. Puis, la directrice retrouve sa fille déguisée en poulet à distribuer des tracts place du Mistral. Nathan vient ensuite trouver sa petite amie et lui proposer d’emménager ensemble.