Plus belle la vie (spoiler) : Camille aux abois, un mort sur l’île

Valentin et Laëtitia parviennent à rejoindre trois de leurs camarades de l’île dans Plus belle la vie après une découverte macabre. Camille, elle, subit une forte pression du commissaire Cissé.

Publié le mardi 6 juillet 2021 à 14:20
par
Plus belle la vie (spoiler) : Camille aux abois, un mort sur l’île
©Capture France 3 

Une découverte choc rompt le joli moment de complicité entre Laëtitia et Valentin dans Plus belle la vie, pendant que Claude dévêtit Céline pour la bonne cause. Le commissariat du Mistral, lui, est en alerte après la disparition d’Ariane, enlevée par Jacob.

Ariane abandonnée à son sort

Au lendemain de la disparition d’Ariane (Lola Marois), Cissé (Andrew Isar) avoue à Eric que sa partenaire menait une contre-enquête et le capitaine ne comprend pas qu’il n’en ait pas parlé aux autres. Ariane, menottée et emmurée, tente de convaincre Jacob de la détacher mais rien n’y fait. Plus tard, l’individu se retrouve au cœur d’une querelle entre Emma et Alice et leur conseille d’enterrer la hache de guerre, pendant que Camille (Lisa Cipriani) est interrogée par le commissaire Cissé. Ce dernier n’entend pas lâcher la jeune femme alors que Revel préconise de faire une pause.

Les aventuriers presque réunis

Sur l’île, Bilal (Kjel Bennett) suggère à Céline (Rebecca Hampton) et Rochat (Claude Schneider) de retrouver les autres rescapés pour leur indiquer la cascade. Le proviseur, lui, entend se servir du débardeur scintillant de Céline pour alerter leurs camarades. Tandis que Fanny et Romain échangent à propos de leur vision, Laëtitia et Valentin passent du bon temps ensemble avant de découvrir le cadavre du skipper. Puis, ils repèrent le drapeau imaginé par Rochat et installé dans les arbres par Bilal, et les deux amants rejoignent le trio. Fanny et Romain, eux, ne sont pas sortis d’affaire car ils s’apprêtent à dormir dans un endroit sauvage mais un homme armé d’une lance est paré à les attaquer. Il s’agit de l’individu qui a soigné Fanny après sa chute dans le ravin.

L’inédit du lundi 5 juillet 2021 a rassemblé une moyenne de 2.85 millions d’individus, soit une part de marché à hauteur de 13.4%.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021