Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille piège sa mère, César humilie Thomas

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/02/2021 à 12:10

Camille se montre pleine de ressources prochainement dans Plus belle la vie. Thomas, lui, tente de mettre fin à un jeu dangereux auquel s’adonnent Fanny et César.

Alors que Camille a préféré la compagnie de sa mère plutôt que de sa sœur dans la mission que lui a confiée la police pour procéder à un échange avec Lucie, Emma comprend la stratagème mise en place par ses soins dans les épisodes à venir de Plus belle la vie. César, lui, recadre sèchement Thomas qui a soupçonné un sérieux rapprochement entre le jeune homme et sa nouvelle serveuse.

Camille se dédouble

Boher est mis en contact par Jacob dans la salle d’interrogatoire du commissariat. Le prédateur lui dévoile des images de sa fille endormie avant de lui caresser les cheveux. Le lieutenant le supplie de lui rendre Lucie et l’homme rappelle ses conditions : retrouver Camille. En détresse, Boher regrette d’avoir écouté la police et avertit qu’il agira seul pour retrouver ce malade. L’assistance sociale n’est pas d’un grand optimisme et le fait savoir auprès d’un Nebout impuissant. Par ailleurs, Emma continue de s’interroger auprès de Baptiste sur le choix qu’à fait sa sœur. Elle prend conscience que Camille a choisi Alice car celle-ci est incapable de la surveiller correctement et s’attend à ce que la jeune femme échappe à sa vigilance. En effet, Camille surveille les allées et venues de la police et compte bien se sacrifier auprès de Jacob pour laisser Lucie recouvrir sa liberté.

César menaçant envers Thomas

Fanny, qui s’est promis de reconquérir César en moins d’une semaine, continue de le chauffer par l’intermédiaire de textos. Sur place, pensant être seuls, ils se rapprochent et échangent quelques suggestions. Mais Thomas, à l’étage, les surprend et décide de vite réagir. Il donne rendez-vous à César en soirée pour lui demander d’arrêter de flirter avec la serveuse. Après l’avoir informé qu’elle était une ex et qu’il ne s’agissait que d’un jeu, il lui rappelle qu’il a ouvert son resto grâce à son argent et obtenu sa licence grâce à ses contacts. Il lui ordonne de ne rien dire à Barbara.

L’inédit du jeudi 11 février a séduit 3.09 millions de Mistraliens et 11.5% du public âgé d’au moins 4 ans et plus.