Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : ce qui vous attend pour l’épisode de Noël

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/12/2018 à 14:54

Ce mercredi 19 décembre, France 3 a délivré un nouvel inédit de son feuilleton Plus belle la vie. Démarré peu après 20h15, celui-ci a mobilisé 3.62 millions de Français, 14.5% du public, soit un score en recul par rapport à la veille où la chaîne avait atteint sa plus belle performance de la rentrée.

Pour les fêtes de fin d’année, les Mistraliens se mettent à la page et font vivre leur Noël et leur réveillon du 31. Pour ce cru 2018, la famille Marci se réunit au grand complet - à l’exception de Johanna et François - avec Thomas, Gabriel, Roland, Mirta, Franck, Blanche Thérèse, Baptiste, Emma, Noé et Mathis. Le fils de Franck et Blanche reçoit deux jolis cadeaux puisque ses parents annoncent qu’ils emménagent ensemble et un chien de cinq mois arrive afin d’agrandir la famille. Sur la photo finale, marquant la fin de l’épisode, seul Gabriel n’apparaît pas.

Par ailleurs, la dinde devrait avoir du mal à passer pour Boher, toujours brusqué par Mathias, le nouveau petit ami d’Alison. Le lieutenant passe un 24 décembre douloureux même s’il retrouve les bras d’Ariane. De son côté, Eric est toujours déterminé à disposer du bar de Roland pour fêter la nouvelle année. Victime d’un empoisonnement, commis par le mari de Thomas, il se venge sur la voiture de Gabriel. Le combat fait toujours rage entre le policier et le médecin.