Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline menacée de mort, Patrick fait chanter Abdel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/04/2018 à 12:22

Ce mercredi 4 avril, France 3 a programmé un épisode inédit de Plus belle la vie. Celui-ci a séduit 4.42 millions de Français, représentant 17.6%. L’effet prime se poursuit pour la chaîne.

Céline arrive à son cabinet dans l’effroi, une tête de mouton ensanglantée se tient sur son bureau. Elle se rend chez Abdel et le gifle mais ce dernier assure qu’il n y est pour rien. Il vient voir l’un des mafieux corse qui n’en démord pas et lui demande de continuer à faire son travail et de ne pas s’occuper du reste. Patrick demande à Ariane de s’occuper de la protection de l’avocate puis il confronte le fils de Karim en le menaçant de supprimer ses droits de visite s’il ne coopère pas.

Babeth, de retour sur les écrans, félicite son mari pour avoir arrêté l’Enchanteur. Mais Patrick a une urgence et file au commissariat. Vincent et Jeanne envisagent sérieusement d’adopter un enfant. Cette dernière regarde des photos de sa fille défunte et se remémore l’une de ses discussions avec celle-ci. À l’hôpital, Jeanne surprend une jeune femme à voler des médicaments mais elle nie les faits.