Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César au pouvoir, Claude forcé aux aveux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/10/2018 à 10:18

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce mardi 23 octobre. Celui-ci a convaincu 3.50 millions de Français et 15% du public, avec une hausse de 0.7 point en comparaison de la veille.

Dans les jours à venir, le changement est maintenant au sein de Green Tech Solutions. Ian Moss s’apprête à repartir en Australie et annonce le maintien de Vincent à la direction de l’entreprise. César, quant à lui, fait son retour dans les locaux et indique à Emma qu’il est le nouveau directeur des ressources humaines mais la jeune femme estime qu’il plaisante. Au final, en apprenant la réelle nomination du jeune homme et ses 23% de part, elle le prévient qu’elle ne se laissera pas faire. Baptiste, lui, souhaiterait voir partir sa petite amie partir pour un nouveau horizon.

Après plusieurs semaines de mensonge, Claude est démasqué par Jérôme et Franck alors que le directeur restituait le safran subtilisé par ses soins. Claire joue les entremetteuses et annonce aux deux compagnons de Claude que celui-ci a une peur bleue de l’eau depuis qu’il a manqué de se noyer à l’âge de cinq ans. Rochat retrouve ses deux complices et confirme tout. Mais l’histoire se termine bien bien puisque Jérôme et Franck promettent à leur ami de le soutenir lorsqu’ils navigueront.