Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César avoue le meurtre de Chris Ford, Élias s’éloigne de Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/09/2018 à 14:00

Le feuilleton Plus belle la vie a dévoilé de nouvelles vérités dans l’épisode du mercredi 26 septembre sur France 3. Celles-ci ont été partagées devant 3.69 millions de Français et 16.5% du public devant son écran.

Dans les prochains épisodes, César tente de faire front avec Baptiste pour innocenter Emma mais ce dernier repousse l’aide de son rival. Franck tente de le raisonner mais la colère du jeune père prend le dessus. Ensuite, César demande à son oncle s’il faut se sacrifier pour les personnes que l’on aime. Rochat répond de manière évasive à l’énigmatique demande de son neveu. Ce dernier s’invite au commissariat et avoue le meurtre de Chris Ford devant Eric, Patrick Nebout et Carole Leconte.

Par ailleurs, l’attitude d’Élias décontenance tout son monde. Les élèves ont, en premier, jugé qu’il était plus nerveux ces dernières semaines. C’est au tour de Barbara de subir le changement d’humeur de son mari. Celui-ci est agressif et réclame de la solitude. Quant à Blanche, elle est touchée par une nouvelle lettre venant de Sophie, rédigée à la mémoire de son défunt mari.