Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César révèle les dessous du meurtre de Chris Ford

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/09/2018 à 10:10

Ce jeudi 27 septembre, France 3 a livré un nouvel inédit du feuilleton Plus belle la vie. Celui-ci a généré l’enthousiasme de 3.74 millions d’inconditionnels, soit 16.6% du public présent devant son poste.

Prochainement, la police attend les explications de César après que celui-ci ait avoué le meurtre de Chris Ford. Emma, malgré tout, reste en prison. Baptiste, de son côté, souhaite soutirer des informations à Abdel mais l’avocat se contente de lui détailler sa stratégie de défense. Interrogé par Eric, César explique pourquoi il a tué Chris Ford. En réalité, le patron de GTS est le père du jeune homme et à ce titre, il l’a placé sur son testament. Le neveu de Rochat indique qu’il a tué son père car ce dernier a lâché sa mère à sa naissance et qu’il ne méritait pas de vivre.

Les vidéos de Sabrina et Claire prennent de l’ampleur avec une complicité sans faille. La relation entre Blanche et Sophie en prison prend de l’épaisseur tandis que Victor est en grand danger au sein de Scotto. Un départ du Mistral semble inévitable pour le réfugié.