Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie quitte Clément, Léa insultée par Camille

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/07/2018 à 12:41

Delphine va-t-elle parvenir à briser le couple de Coralie ? La stabilité est sérieusement chancelante dans les épisodes de Plus belle la vie à venir sur France 3. Clément reproche à sa compagne d’avoir contacté la police lors de la précédente crise de folie de son ex-femme. Le couple est au bord de la rupture. À l’hôpital, ses enfants et Clément sont autour de Delphine. Elle est toujours sous sédatif. Antoine refuse que sa mère se fasse interner. Delphine accepte quant à elle de se faire soigner afin de ne plus faire de mal aux gens qu’elle aime.

Clément refuse que Delphine se fasse interner. La situation est trop violente pour ses enfants. Il veut l’aider d’une autre manière. Il va l’accompagner. Coralie est au bord des larmes. Il veut la ramener chez eux. Coralie quitte le domicile.

Hugo veut quant à lui sortir de l’hôpital. Camille tente de l’en dissuader, mais Léa propose une alternative. Elle est prête à aller passer les visites de contrôle à son domicile, mais Camille refuse catégoriquement et évince Léa. La fille de Babeth décide d’avoir une conversation. Elles sont interrompues par le père d’Hugo. Il l’invite à déjeuner chez eux le lendemain. Camille s’estime manipulée, elle n’hésite pas à insulter Léa de « garce »…